Conférence-midi «Les projets d’énergie renouvelable en Afrique: enjeux juridiques» - 18 février 2019

18 Février 2019

Notre prochaine conférence-midi s'intitule: «Les projets d’énergie renouvelable en Afrique : enjeux juridiques».

Cette présentation exposera certains défis pour réaliser des projets de production d’électricité en Afrique à partir d’une source d’énergie renouvelable. Un accent sera mis sur les aspects juridiques. Le financement de projet ainsi que certains risques politiques seront aussi abordés.

Conférencier: Me Sébastien Vilder, avocat chez Blakes

Lieu: salle 2419, pavillon Charles-De Koninck
Horaire: 11h30 - 13h00

La conférence est organisée par la Chaire de recherche et d’innovation Goldcorp en droit des ressources naturelles et de l’énergie en partenariat avec l'Institut EDS et la Faculté de droit de l'Université Laval.

Formation d’un dispensateur reconnu par le Barreau du Québec aux fins de la formation continue obligatoire pour une durée de 1,5 heure.
Les avocats présents recevront une attestation de formation continue et les notaires présents recevront une attestation de participation.

evenements@fd.ulaval.ca