La Chaire participe à l’École d’été des HEI sur la géopolitique des ressources naturelles à Calgary

06 Avril 2017

Le Titulaire de la Chaire, le Pr. Christophe Krolik, et le Directeur adjoint, Géraud de Lassus St-Geniès, participeront à la 4e édition de l’École d’été sur la géopolitique des ressources naturelles organisée par les Hautes études internationales (Université Laval) et la School of Public Policy (Université de Calgary).

Consacrée aux marchés des ressources naturelles et à l’environnement, la 4e édition de l’École d’été se déroulera à Calgary du 15 au 20 mai 2017.

La Chaire offre une bourse de 800 $ destinée à couvrir les frais de transport d’un(e) étudian(e) de l’Université Laval souhaitant participer à cet événement.

Pour plus d’informations : http://www.hei.ulaval.ca/fr/eern-inscription-et-tarifs