Logements, territoires et transition énergétique

10 Novembre 2020

Dans le cadre de leurs recherches en tant qu’étudiantes chercheuses à la Chaire DRNE, Roxanne Roy et Laura Wilmot auront la chance de présenter leurs travaux à la Semaine des Savoirs et des Cultures/Knowledge and Cultures Week lors d'une conférence jeudi prochain (12 novembre) à 9h qui s'intitule : Logements, territoires et transition énergétique.

Un grand merci à l’Institut Kiuna de recevoir nos étudiantes et de leurs permettre de présenter l’avancement de leurs recherches.

Inscription gratuite et obligatoire : https://fb.me/e/1i7KeIo75

Auteur:
Laura Wilmot

Candidate à la maîtrise en droit de l’environnement, développement durable et sécurité alimentaire  (LL.M) de l’Université Laval, Laura Wilmot a tout d’abord étudié au baccalauréat en droit à l’Université de Namur en Belgique puis en études internationales à l’Université Bishop’s. Elle rédige présentement son essai de fin de maîtrise sur la lutte contre les changements climatiques du Canada - l'atteinte des cibles de réductions des GES en respect avec l'Accord de Paris. ​Dans le cadre de sa maitrise elle s'intéresse également particulièrement à la transition énergétique.