Midi-étudiant « Le rôle de la gouvernance participative pour le développement de la bioénergie en Afrique de l’Est : le cas du Burundi »

06 Décembre 2017

Le mercredi 6 décembre prochain aura lieu un midi-étudiant, de 11h30 à 13h, sur le thème « Le rôle de la gouvernance participative pour le développement de la bioénergie en Afrique de l’Est : le cas du Burundi ». L’atelier se tiendra au 2413 du pavillon Charles-De Koninck.

Léonard Nkunzimana, étudiant au doctorat en sciences forestières à l’Université Laval, prononcera une communication, puis s'en suivront des échanges avec les participants. Pour avoir plus d'informations sur cet atelier organisé par le Groupe de recherche en droit des ressources naturelles et de l’énergie en Afrique, en collaboration avec l'Institut EDS, cliquez ici

Entrée libre.

Inscription obligatoire : https://www.fd.ulaval.ca/evenements/atelier-recherche-role-gouvernance-p...