Participation de Christophe Krolik au colloque annuel de l’Institut Hydro-Québec en environnement, développement et société de l’Université Laval (Institut EDS)

20 Mars 2016

Christophe Krolik, professeur adjoint à la Faculté de droit de l'Université Laval et titulaire de la Chaire de recherche et d’innovation Goldcorp en droit des ressources naturelles et de l’énergie participera au colloque annuel de l’institut EDS sur le thème « Garantir l’accès de tous à des services énergétiques fiables, durables et modernes, à un coût abordable ».

Son intervention aura lieu le 24 mars 2016, de 13h à 13h20 au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack de l'Université Laval.

Pour vous inscrire: http://www.ihqeds.ulaval.ca/activites/colloque-annuel-eds/colloque-annuel-eds-2016/inscription/