Table ronde sur négociations de la COP21

08 Novembre 2015

Que devons-nous attendre des négociations de la COP21?

Organisée par l'Institut EDS, en collaboration avec la Chaire de recherche et d’innovation Goldcorp en droit des ressources naturelles et de l’énergie et Chaire de recherche du Canada en droit de l'environnement, cette table ronde accueillera Nathalie Barrette, professeure titulaire au Département de géographie de l'Université Laval, Géraud de Lassus St-Geniès, directeur adjoint de la Chaire de recherche et d’innovation Goldcorp en droit des ressources naturelles et de l’énergie et chargé de cours à la Faculté de droit de l’Université Laval, et Hugo Séguin, chargé de cours à l'École de politique appliquée de l'Université de Sherbrooke.

Cette conférence sera diffusée en direct sur le Web à l'adresse suivante: http://vpsolution.tv/instituteds.

Afin de nous aider à rendre nos conférences écoresponsables, nous vous invitons à utiliser les transports actifs et collectifs pour vous rendre à l'Université Laval. Pour plus d'informations, suivez ce lien.

Date et heure

Mardi 17 novembre 2015, 12h