Conférence «Vers un affichage environnemental de la durée de vie estimée des produits électroniques»

17 Avril 2019

Claudia Déméné, professeure adjointe à l’École de design de l’Université Laval, présentera les résultats préliminaires du projet de recherche visant à identifier, sur la base de l’étude des perceptions et des attentes des consommateurs, les conditions d’efficacité relatives à l’élaboration d’un affichage environnemental de la durée de vie estimée des produits électroniques.

Consultez le résumé de la conférence et la notice biographique de la conférencière. (PDF, 54 Ko)

La conférence est organisée par la Chaire de recherche et d’innovation Goldcorp en droit des ressources naturelles et de l’énergie.

Horaire: 11h30 à 13h
Lieu: salle 3470, pavillon Charles-De Koninck